12
juin

L’huile régénératrice à la grenade parfum envoutant et dépaysant autant que sensuel. Ce ne sont pas ses seules qualités, car cette huile de massage est non seulement un plaisir des sens, mais elle procure une action efficace sur l’état de la peau. En effet, elle est riche en anti-oxydant et de ce fait elle retarde le vieillissement de la peau. Cette action est double, car elle permet d’une part de la protéger des effets des radicaux libres et de plus elle est un stimulant efficace du renouvellement cellulaire.
Elle a des propriétés régénératrices qui sont conférées par la présence d’huile de sésame et de tournesol bio, des huiles de jojoba et de macadamia, associées à de l’huile de pépin de grenade. Les pétales de tournesol et les flocons de millet apportent l’action anti-oxydante.
Utilisée régulièrement, cette huile permet de conserver l’élasticité de la peau en prévenant le dessèchement. Une peau plus ferme et plus lisse est un pari que tient ce produit.
Un moment de plaisir et de soin que l’on a plaisir à renouveler chaque jour après le bain ou la douche pour profiter de ses actions sur notre peau. De plus, l’agréable parfum qui s’en dégage, rend ce soin encore plus agréable à utiliser, celui-ci est obtenu par l’association d’huiles essentielles de davana, de santal et de néroli. Sentir bon tout en soignant sa peau lors d’un moment zen avant de démarrer sa journée, c’est important.

 

Huile Régénératrice

 

Category : Huiles de Massage